Afin de répondre à votre demande dans les plus brefs délais, nous vous mettons à disposition une adresse email directe du service client de votre agence (SAV).
Création d’une adresse spécifiques
Dorénavant, merci d’utiliser l’adresse suivante pour contacter le SAV de votre agence de rattachement : scacnegoce@acnegoce.fr
Les problématiques traitées par le SAV
Comment cette adresse pourra vous être utile ?
- Suivi colis,
- Erreur préparation,
- Toute réclamation liée à une commande
Si les messages envoyés à cette boîte aux lettres ne correspondent pas aux raisons ci-dessus, ne vous inquiétez pas. Notre équipe vous mettra en contact avec la meilleure personne pour vous aider.
A NOTER : Les personnes en charge de vous répondre à ces adresses vous contacteront sur les horaires d’ouvertures de l’agence, le plus rapidement possible.
Concernant les filiales
Vous êtes client de l’une de nos filiales ? Retrouvez directement les contacts SAV de ces agences sur leur site internet :
Nos autres services
Suivre votre colis : Découvrez notre outil de suivi.
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre commercial, qui prendra plaisir à répondre à toutes vos questions.
Et pour rester au courant de toutes nos actualités, suivez nous sur les réseaux sociaux !